Ostende

02.07.2017

BIENVENUE A Q presents The Color Run™ Ostende!

Pour colorer davantage encore cet été, nous organisons 2 The Color Runs! Le premier The Color Run en 2017 se tiendra à Ostende le dimanche 2 juillet 2017 de 12h à 20h. Le départ et l’arrivée sont Klein Strand, Montgomerykaai (quai Montgomery) à Ostende.

Pour achever l’été en beauté, nous organisons The Color Run à Bruxelles le dimanche 3 septembre de 12h à 20h sur le terrains de Tour & Taxis.

Vous êtes prêts à vivre le 5 km le plus fou et le plus coloré de votre vie? Consultez les infos ci-dessous. Nous nous réjouissons de vous accueillir au départ dans votre t-shirt blanc immaculé!

COMMENT CELA FONCTIONNE?

The Color Run™ est une expérience unique, qui ne se concentre pas sur la vitesse ni la prestation (le temps n’est d’ailleurs pas enregistré). Il s’agit avant tout de plaisir, de couleur, et d’amusement entre amis et en famille. Les Color Runners représentent toutes les catégories d’âge, de poids, d’âge, ou encore de vitesse ! Simple promeneur ou athlète olympique, les 5 kilomètres The Color Run™ sont accessibles à tous et garants d’une expérience inoubliable!

Le nombre de participants est toutefois limité! En d’autres termes, ne tardez pas à vous inscrire.

Vous avez d’autres questions? Rendez-vous sur la FAQ (des questions les plus fréquemment demandées).

Pratique

Q presents The Color Run Ostende 02.07.2017
Lieu

Klein strand, Montgomerykaai 1 – Oostende

Retrait colis de départ

dimanche 2 juillet à partir de 12h

Timing

12h00: ouverture des portes
15h00–16h30: départ libre The Color Run™
20h00: fin Color Festival

Sur place

Vous pouvez vous présenter sur place à partir de 12h à Ostende. A l’entrée, nous échangeons votre e-ticket contre un colis de départ. A ce moment, nos DJ’s et MC’s lancent les hostilités sur le podium. Boisson et nourriture sont prévues sur le terrain du festival.

Départ

Chacun est invité à prendre un départ libre pour son The Color Run™ 5 km. Environ 400 coureurs sont autorisés simultanément sur le parcours. Le départ s’effectue avec un T-shirt blanc, de préférence le T-shirt reçu lors de votre inscription. Chaque kilomètre, vous serez aspergé d’une couleur spécifique par nos enthousiastes bénévoles. Après le jaune, vert, bleu, et rose, vous risquez fort de ressembler à une peinture abstraite à l’arrivée des 5 km.

Arrivée

A l’arrivée, vous recevrez une petite boisson ainsi qu’un petit sachet de poudre. Vous êtes parés pour la fête. En compagnie de notre DJ et MC, place à l’apothéose avec un jet de couleur massif qui promet un nuage de poudre! Il est conseillé de conservé son sachet de poudre colorée jusqu’à ce moment tant attendu! Lors de la petite fête, divers sympathiques gadgets The Color Run™ ‘seront distribués.

focus-250
Q

Suivez-nous

The Colorrun 2017

Dimanche 2 juillet The Color Run Oostende
Dimanche 3 september The Color Run Brussels
×